Acheter un bien
en Espagne
Avec son record d'ensoleillement en Europe, l'Espagne séduit de plus en plus de français qui choisissent de s'y installer ou d'y investir dans un bien immobilier.
Plus de 200.000 francophones européens résident déjà en Espagne et ils sont 10.000 chaque année à choisir ce pays d'accueil, particulièrement sur le littoral méditerranéen.
Acheter une maison ou un appartement dans ce cadre exceptionnel, c'est bien plus que de choisir un mode de vie unique à proximité de la France. Le coût de la vie très accessible, la culture, les paysages, le soleil, l’opportunité de faire de belles affaires... chacun a ses raisons d'acquérir un bien immobilier sur la péninsule ibérique. Des prix bas et des charges immobilières beaucoup moins élevées permettent de se bâtir un patrimoine aux meilleures conditions. De plus, le montant des biens et la possibilité de déduire plus de charges qu'en France garantissent des revenus locatifs importants pour les investisseurs. D'autant qu'avec l’augmentation constante des demandes d’achat et de location depuis 5 ans, les biens se valorisent très vite au royaume des tapas et du fandang.