Vendre avec La Résidence : vos avantages

Vous souhaitez optimiser toutes les étapes pour vendre votre bien

Estimation de votre bien, commercialisation, négociation, réglementation...

La Résidence s'engage à vos côtés pour vous simplifiez la vente !

  • Vous trouvez rapidement un acquéreur

    Disposant d’un fichier commun pour toutes ses agences et d’un grand nombre de supports de communication, La Résidence diffuse votre annonce avec un maximum de visibilité. Utilisant les portails immobiliers les plus fréquentés, nous organisons aussi des opérations immédiates de marketing direct local. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour vendre votre bien au meilleur prix et dans les délais que vous vous êtes fixés.

  • Vous facilitez vos démarches techniques et juridiques

    Vendre son bien requiert de nombreuses compétences techniques et juridiques. La Résidence vous accompagne pour effectuer tous les diagnostics du Dossier de Diagnostic Technique qui doivent accompagner l’acte authentique de vente. Nous sommes également à vos côtés pour simplifier et garantir tous les aspects juridiques de la vente (avant contrat notarié, pièces justificatives, signature du compromis et de l’acte authentique de vente...).

  • Vous sécurisez et garantissez la transaction

    Avant chaque visite, LA RESIDENCE s’assure de la capacité financière des acheteurs. Chaque étape de la vente s’effectue suivant le calendrier des obligations réglementaires, administratives et juridiques. Résultat : votre vente s’effectue dans les règles de l’art, en parfaite conformité avec la loi.

  • Vous bénéficiez d’un engagement dédié

    Pour vous, La Résidence s’engage sur une Charte de Confiance en 12 points. De l’évaluation de votre bien à la signature chez le notaire, votre conseiller partenaire s’implique pour vous fournir une prestation dédiée et un service optimum. En restant toujours à l’écoute de vos attentes, il vous accompagne pour trouver un acquéreur, réaliser toutes les démarches techniques et juridiques et négocier au mieux de vos intérêts.